seniors entrepreneurs

phrase copie

don dargent

Afin de pouvoir poursuivre son projet, l’association « Seniors Entrepreneurs » a besoin de fonds propres au-delà de son fonctionnement annuel, souvent trop juste pour lui permettre de réaliser certains investissements notamment l’ouverture de délégations en région.

C’est pourquoi l’association lance une campagne d’appel aux dons afin de mobiliser l’argent nécessaire à la consolidation de son projet.

L’association, déclarée « d’intérêt général » et « Entreprise solidaire », peut recevoir des dons et permettre aux donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu.

66% du montant de la cotisation annuelle et des dons sont ainsi déductibles des impôts dans la limite de 20% du revenu net imposable (au-delà de 20%, l’excédent est reportable sur les 5 années suivantes). Par exemple, pour un don de 200 euros, 132 euros seront donc déductibles des impôts.

Toute personne effectuant un don recevra un reçu fiscal à joindre à sa déclaration de revenus.

Cet appel aux dons s’adresse à toute personne intéressée par ce projet sans obligation d’adhésion. N’hésitez pas à diffuser cette information à votre entourage



 

Pour faire un don par chèque, veuillez télécharger et compléter le formulaire de donaccompagné de votre chèque et renvoyez le tout à :

Seniors Entrepreneurs, 10,18 rue des Terres au Curé 75013 PARIS
Nous vous enverrons par mail une confirmation de réception de votre don.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn